Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du Démoniste

Aller en bas

Présentation du Démoniste  Empty Présentation du Démoniste

Message par Seize Lun 15 Déc - 3:02

Démoniste (3,3,5)




Description :

Le Démoniste est l'un des caster qui génère le plus de dégâts et de menace, il est aussi le tissus le plus résistant grâce à son armure démoniaque et sa capacité a sustaine sur les mobs ou avec sa pierre de soins. Il utilise des sorts de feu et d'ombre ainsi que des Démon qu'il invoque pour combattre.
En raid le démoniste pourras apporter une pierre d'âme qui permet au joueur à qui elle est lié de le faire ressusciter ainsi que des pierres de soins pour tout un raid ; mais aussi selon sa spé :
-Buff puissance des sorts (Démonologie)
-Intelligence gangrener (Via le pet en Affliction)
-Malédiction des éléments (-165 résistances a toutes les écoles de magie +13% de dégâts magiques sur la cible (utiliser surtout par les démonistes Destruction et Démonologie))
-Pacte de sang (Destruction)
-Requinquage (Bien que peu de démoniste prenne le talent (Destruction)).


L'Affliction :

Le Démoniste Affliction est le démoniste le plus mobile, son but est de poser le plus de DoTs possible et de les rafraîchie au bon moment pour optimiser ses dégâts. Il utilise comme familier le Chasseur corrompue qui apporte un boost de +48 Intelligence et +64 Esprit, un dispell et un silence. Le démoniste affliction est celui qui régénère le plus sa vie en combat, grâce son talent «Siphon de vie » et son sort « Hanter ».
C'est une très bonne spé pour jouer ou xp seul mais est celle qui apporte le moins a un raid, le dps est un peu long a décoller en début de combat mais correcte et stable le reste du temps. En PvP , la mobilité qu'offre cette spé la rend très priser mais elle est tout aussi efficace en PvE, rafraîchissez vos DoTs au bon moment, sachez bien utiliser le silence et le dispell de votre pet et vous serez un bon démoniste affliction.

La Démonologie :

Le Démoniste Démonologie est celui qui accorde le plus d'importance a son familier : le Gangregarde. Son but est d’achever rapidement les mobs grâce a  sont talent « Décimation » qui , une fois les points de vie de la cible descendu  en dessous de 35%, permet au démoniste de bénéficier d'un Feu de l'âme (Le sort le plus puissant mais aussi le plus long a cast du démoniste) ne consomment plus de fragment d'âme et qui se cast 40% plus rapidement. Le principale DPS de la spé Démonologie réside donc dans le pet et ce fameux talent, mais en phase de burst le démoniste démonologie bénéficie aussi de « Métamorphe », le dernier talent de l'arbre démonologie qui, en plus de te donner un style « Tro D4RK leaule », permet de se transformer en démon et ainsi obtenir :
-+600% armure
-+20% de dégâts
-Une réduction de probabilité d'être toucher par un coup critique de 6%
-Un réduction des effets de ralentissement et d'étourdissement de 50%
-Les sorts : « Aura d'immolation », « Charge du démon », « Enchaînement d'ombre » et enfin « Hurlement de défi ».
La spé démonologie est aussi celle qui offre le plus de bonus de caractéristique : le démon invoqué donne un boost (différent selon le démon), le talent « Maître conjurateur » qui augmente l’efficacité des pierres de sort et de feu de 300% et le talent « Égide démoniaque » qui augmente de 30% l'efficacité de l'armure démoniaque et de la gangrarmure. L'autre talent majeur du démoniste démonologie est « Cœur de la fournaise » qui est un talent qui a 12% de chance de proc (lorsque le sort corruption inflige des dégâts) et qui buff deux des sorts du démoniste :
-Incinérer : +18% de dégâts et le temps de cast est réduits de 30%.
-Feu de l'âme : +18% de dégâts et augment les chance de coups critique de 15%.
« Pacte démoniaque » est le talent qui permet au démoniste d'être aimé de tout les autres casters :
Le pacte démoniaque s'applique a tout les membres du groupe ou du raid lorsque le démon invoqué réussis un coup critique ce qui a pour effet d'augmenter la puissance des sorts de 2% de vos dégâts des sorts.
La Métamorphose et le talent « Égide démoniaque » fait de la spé démonologie celle qui rend le démoniste le plus résistant mais aussi celui qui apporte le plus à un groupe ou un raid (selon moi), elle est donc selon moi la meilleur pour jouer en groupe, par-contre elle loin d'être la meilleur pour xp : les talents intéressent ce déverrouillent tard et si votre démon viens a mourir à force de tanker, votre puissance en est grandement réduite.Le dps est pas ouf en début et en milieux de combat mais atteindras vite les sommet une fois le boss arriver a 35% de vie. En PvP c'est cette spé qui vous rendras le plus résistant , tout comme en PvE mais faites attention à votre démon.

La Destruction :

Le Démoniste Destruction est un caster « classique », il utilise le diablotin comme pet, qui apporte un bon plus a son dps tout de même, la spé repose sur le trait du chaos, et le talent « Explosion de fumée », qui réduit le temps de cast de 30% des trois prochains sort suivant conflagration. Son dps est plutôt élever et constant pendent le combat, il lui faudra toujours une immolation présente sur le mob pour lancer sa conflagration et bénéficier des 30% de temps de cast réduit. Bon, cette spé j'avoue ne jamais l'avoir beaucoup joué, et quand j'essaye j'suis pas fan donc j'ai pas grand chose a dire dessus, si non que si vous voulez la jouer en PvE , autant créer un mage. Par-contre en PvP cette spé est celle que je préfère : Furie des ombres et conflagration offre un peu de contrôle bien pratique, le talent « Peau de la fournaise » réduit les dégâts subis de 6% « Brûlure de l'ombre » se cast instantanément pour des dégâts correcte, on ne peu ni résister ni absorber « Trait du chaos », le talent « Contrecoup » qui permet d'avoir un « Incinérer » instantané quand on prend des dégâts physique, le tout accompagné des diffèrent pets, bon , ces dernier ne son pas spécifique a la spé Destruction mais ça reste celle que je préfère. Pour les pets justement , préférez certains pets contre certains type d'ennemis, j'suis loin d'être un bon joueur PvP, j'suis même sans doute très nul mais je connais ma classe un minimum :

-Contre les CàC : préférez une Succube , surtout contre les fufu : une petite séduction lorsque ça s'approche trop ça sauve des vies (Attention , vos DoTs annulerons la séduction )

-Contre les Casters : un Chasseur Corrompu est bien mieux , le silence , bien placé, peut vous donner la victoire, et le dispell peut vous sauver la vie, a vous d'être attentif

Même le Marcheur du Vide peut être très utile : le bouclier qu'il offre est plutôt résistant , 8K3 de dégâts absorbé c'est pas rien, Et son sort « Souffrance » réduit les chance de toucher de 10% … ça peut être utile.

.......................................................................................................


Les quelques conseil que je pourrais donner a des apprentis démonistes sont :
-Attention a votre pet , peut importe la spé , il est primordiale
-N’hésitez pas a le buffer
-Ne rafraîchissez pas vos DoTs trop tôt, il vaux mieux 2sec trop tard plutôt que 0,5sec trop tôt.
-Si vous êtes démonologie et que vous tenez a votre vie … Ne tentez pas le combo Métamorphe → Aura d'immolation → Flammes infernales au CàC , vous allez y passez a coup sûr … Mais tentez le au moins une fois parce que c'est marrent quand même Twisted Evil .
Seize
Seize

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum