Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pauloxx pretre heal sacré

3 participants

Aller en bas

Pauloxx pretre heal sacré Empty Pauloxx pretre heal sacré

Message par pauloxx Mer 20 Mai - 12:27

Bonjour,

Je me présente, IRL : Aurélien, trentenaire, je bosse dans une grande surface sur Poitiers avec des heures compliquées, très tôt le matin généralement 4h-11h.
Loisirs : les jeux de sociétés et les jeux videos (Minecraft, league of legend, hearthstone, guildwars, TESO etc).

IG : J'ai commencé a jouer a wow il y'a quelques années sur serveur privé heaven world dans la guilde des in flames. J'ai changer de serveur pour paragon car ma guilde fermait (les membres n'avaient plus le temps de jouer et les autres voulaient tester cataclysme), le serveur devenait de plus en plus désert.

Mon perso avec lequel je postule : Pauloxx, Nain Prêtre heal sacré 6k
je suis mineur(450)/joa(450)

Jai 3-4 autres rerolls level 80 beaucoup moins stuffer (voleur, demono, druide, paladin)

Pourquoi votre guilde ? J'ai eu l'occasion de faire quelques icc 25nm (il y a peu de temps) avec vous qui se sont très bien passé, Vous avez l'air de respectez les différentes personnes extérieures a votre guilde que vous prenez pour compléter vos raids. De plus vous proposez souvent des raids a n'importe quelle heure de la journée. En résumé une guilde active et sympathique, il me semble.

Je ne sais pas si je peux apporter un plus a votre guilde car vous avez l'air déjà bien organiser mais si je peux faire avec vous quelques raids et aider un peu ce sera avec plaisir.
J'ai surement des optimisations a effectuer sur mon stuff/gemmes et je suis a l'écoute de tout changement que vous considériez nécessaire a mon optimisation.

je suis également a l'écoute si vous avez des questions

a bientôt pauloxx

pauloxx

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pauloxx pretre heal sacré Empty Re: Pauloxx pretre heal sacré

Message par Aederyn Mer 20 Mai - 13:36

Bonjour, bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt  que tu nous portes !

Nous avons actuellement un grand nombre d'apply, que nous aimerions tester avant d'en faire entrer de nouveau. Par ailleurs, si tu consultes le panneau à droite de la page d'accueil, tu remarqueras que le recrutement est temporairement fermé.

On peut toujours garder ta candidature sous le coude jusqu'à la réouverture du recrutement, mais ta situation aura sans doute changer d'ici là.

A très vite !
Aederyn
Aederyn

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pauloxx pretre heal sacré Empty Re: Pauloxx pretre heal sacré

Message par pauloxx Mer 20 Mai - 16:54

et bien merci de ta réponse, a très vite.

pauloxx

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pauloxx pretre heal sacré Empty Re: Pauloxx pretre heal sacré

Message par Krigaën Jeu 21 Mai - 19:01

Aederyn a bien résumé.

Merci de l’intérêt que tu nous portes Wink.
A bientôt
Krigaën
Krigaën

Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pauloxx pretre heal sacré Empty Re: Pauloxx pretre heal sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum