Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Misterdo

3 participants

Aller en bas

Misterdo Empty Misterdo

Message par Misterdo Sam 20 Déc - 8:54

Thrego druide à tout faire
Spé 1 tigre dps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spé 2 ours tank
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spé 3 arbre heal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Misterdo Ven 2 Jan - 9:57

Suite à une discussion théorycrafting avec Ornal qui arrivait fraichement de Wowmania, et m'expliquait que la résilience pouvait se substituer à la défense dans la recherche du cap protection crit., que ce soit en pvp ou en pve, j'ai trouvé ceci

Wowwiki defense

Les objets PVP ont toujours plus d'endurance que leur équivalent PVE, n'en sont-ils pas du coup d'excellents objets de tanking ?
Personnellement j'ai gardé mes 4T10 pour le tigre (gemmage dps, crit arpen) et j'ai du stuff pvp pour ours pve (gemmage endu, crit, surtout pas résilience ours pve)

Raid Bosses:
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(5.6-((GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL))*.04
+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)
Heroic Bosses:
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(5.4-((GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL))*.04
+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)


Dernière édition par Misterdo le Ven 2 Jan - 11:29, édité 3 fois

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Aeney Ven 2 Jan - 10:47

Exact je viens aussi de wowmania et la resilience pouvait remplacer la defence Smile

Aeney

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Isaly Ven 2 Jan - 16:03

C'est cheat ça
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Misterdo Ven 2 Jan - 16:23

Meuh non ! La défense est toujours mieux que la résilience (en PVE) parce qu'elle apporte de l'esquive et de la parade.
Par contre, et là je parle pour les non Ours, le cap de défense de 540 en PVE est diminué de la résilience, il faut regarder les 2 caractéristiques def + rési avant de se décider à gemmer défense, sinon on gemme défense à perte vu que l'avoid apportée par la défense est inférieure à une gemme d'avoid "pure".

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Isaly Sam 3 Jan - 0:16

Honnêtement moi qui joue DT j'en ai une assez cheat qui n'a seulement 6110gs et avec mon gemmage très opti je suis a 40k armure...Le gemmage agi reste une très bonne opti, et la défense pas besoin d'aller ma chercher avec votre opti elle viens toute seule. Et je suis adepte du gemmage agi car ça ne sert a rien d'avoir énormément d'hp si en un coup tu prend du -30k, sachez qu'en hm (vous parlez a une experte) le gemmage endu c'est juste la meilleure option pour choisir de mourir, car certes vous êtes un sac a pv mais vous allez prendre beaucoup trop cher face a un mec qui a moins d'hp mais plus d'armure et donc qui encaissera largement plus que vous
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Misterdo Sam 3 Jan - 0:56

Moi non plus j'aime pas les gemmages full endu qui consomment la mana des soigneurs, et je mise aussi sur la défense sauvage (crit/PA).
Par contre 1 agi ça donne 1 armure en ours (en plus du crit et de l'esquive et de la PA) ?
J'ai cru lire que ça donnait 2 aux guerriers.

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Misterdo Empty Re: Misterdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum