Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Isaly aka la fille au trois deuillelombre

4 participants

Aller en bas

Isaly aka la fille au trois deuillelombre Empty Isaly aka la fille au trois deuillelombre

Message par Isaly Sam 3 Jan - 22:38

Bon même si je suis encore en test chez vous la moindre des choses serait de me présenter.

Irl :

Bah écoutez moi c'est Isaly (oui c'est mon vrai prénom !) j'ai actuellement 24ans, bientôt 25. Mes passions ? Jouer *-* je ne peux pas passer ma vie sans jouer, mon tout premier jeu était Fire emblem le premier du nom sur GBA. Si y'a des connaisseurs vous saurez de quoi je parle en disant a quel point ce jeu est merveilleux ! Sinon je suis une fille de nature très altruiste, j'aime aider et passer mon temps a aider les autres, jsuis le genre de fille qui pourrait passer toute une journée a aider la même personne sans rien demander en retour ! Que dire d'autres, goûts musicaux je suis assez ouverte mais très difficile en même temps, tout ce qui est rap ou reggae vous pouvez dégagez ça de ma vue, mes musique du moment sont du style de Tobu - Life (tapez ça sur Google j'ai la flemme de faire un lien !).

Ig :

Bah alors pour ig il n'y aura pas du tout de pavé comparé a Irl, j'ai fait partie des plus grosse guilde du serveur comme des plus petites, mon expérience en hm est de 100% les yeux fermés ! Et je disposes d'un nombre innombrable de persos je serais donc un peu le couteau suisse de cette guilde !

Voilà j'ai finis ma présentation, si vous avez des questions sentez vous libre de les poser !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Smile
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Isaly aka la fille au trois deuillelombre Empty Re: Isaly aka la fille au trois deuillelombre

Message par Aeney Sam 3 Jan - 23:33

Hey!

3 SM non non c'est pas abusé Very Happy

Sinon Isa une fille vraiment bien, génréreuse, toujours dispo pour rendre rendre service sans jamais rien attendre en retour, toujours partante pour dépanner ou arranger les autres, c'est juste le top!

Merci a toi pour ce que tu fais pour la guilde, et ton experience va vraiment pousser la guilde vers le haut Very Happy.

Belle présentation!

/kiss

Aeney

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Isaly aka la fille au trois deuillelombre Empty Re: Isaly aka la fille au trois deuillelombre

Message par Melna Dim 4 Jan - 11:36

Ce que je retiendrai de ta présentation c'est la monstrueuse signature x)
Le reste c'est du détails Ofc. Very Happy
Melna
Melna

Messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Isaly aka la fille au trois deuillelombre Empty Re: Isaly aka la fille au trois deuillelombre

Message par Morokeï Mer 7 Jan - 0:38

Noob !

Morokeï

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isaly aka la fille au trois deuillelombre Empty Re: Isaly aka la fille au trois deuillelombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum