Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Azuleys (Kanade)

2 participants

Aller en bas

Azuleys (Kanade) Empty Azuleys (Kanade)

Message par Azuleys Mar 6 Jan - 18:27

Bloup à vous !

Pour me présenter, je suis Azuleys (et oui, Kanade n'était pas mon 1er perso et je ne voulais pas supprimer ma drood). Dans la vie, mon surnom c'est Nath', j'ai 21 ans et je suis en Loire-Atlantique et actuellement en train de faire un service civique.

J'ai touché à WoW l'année de sa sortie pour décrocher à mi-Wotlk (les extensions suivantes puent la moule selon moi >_>), j'ai depuis erré de serveurs en serveurs jusqu'à arriver avec Treize sur Terre d'Ysera, que j'ai du abandonner un peu par obligation à cause d'un pc défaillant (et maintenant j'ai plus de connexion qui me permette de jouer).

Pour mes horaires de jeux, actuellement je n'en ai pas (toujours cette foutue connexion), je passe quand il n'y a personne sur le réseau de la résidence, en plein aprèm ou au milieu de la nuit (donc les raids, je m'assois dessus pour l'instant). Je suis de nouveau pour surtout donner signe de vie et parce que j'aime bien les gens d'Ysera (vous m'manquiez D: ).

Je suis chaman amélioration, ma classe et spé favorite depuis quelques mois, anciennement Kanade (mais vu que le nom est déjà pris sur Paragon, j'ai utilisé mon pseudo principal). J'adore aussi les démonistes (affliction ou destruction) et j'essaye de me motiver (vaguement) à en monter un. J'adore le pvp tout autant que le pve et le rp. Je n'aime pas spécialement, voir pas du tout farmer et pex (donc les métiers et les rerolls, c'est la guerre pour me motiver à les monter).

Voila, j'pense avoir fait un tour assez général et rapide de ma vie WoW-esque, j’espère avoir à nouveau une connexion stable pour revenir wipe en instance avec vous ! Very Happy
Azuleys
Azuleys

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azuleys (Kanade) Empty Re: Azuleys (Kanade)

Message par Isaly Mer 7 Jan - 0:47

Si tu veux des conseils en Amélio tu me demandera !
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum