Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aëric

Aller en bas

Aëric        Empty Aëric

Message par Aëric Dim 7 Déc - 17:56

Salutations, à mon tour !

Je m'appelle Jeff, 32 ans, comptable en hôpital Psy à Sarreguemines (en Moselle, entre Metz et Strasbourg, à la frontière allemande). Je suis jeune papa d'un petit bout cette année.

Niveau jeu, j'y joue depuis la sortie + environ un an, sur le serveur "Les Sentinelles", jusqu'à Cataclysm (j'ai arrêté aux patchs de simplification générale, qui sont venus environ un mois après la sortie), avec une grosse Pause lors de WOTLK. Niveau guildes, j'ai entre autres fait partie des Messagers de Paix (guilde prônant l'entente entre l'alliance et la Horde, très Rp) et j'ai ensuite rejoint Ad Astra, lors de sa création (Guilde PVE).

Je suis exclusivement PVE (Je ne m'amuse pas en PvP, désolé).

Au niveau de mes personnages, sur Offi je jouais Azamanda (chaman restauration) en Main, ainsi qu'Aëric (Palatank) un peu plus tard , avec un éternel tiraillement pour faire un choix de Main. Je n'en ferai finalement jamais, considérant ces deux personnages comme mes Mains.


Ici je ferai le même choix :

>Aëric (Palatank/Dps)
>Azamanda (Restauration/Chamélio)

Voilà, au suivant !

Aëric
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41

https://ysera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum