Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Treize

Aller en bas

Treize Empty Treize

Message par Seize Mar 9 Déc - 6:24

Yop !

Moi c'est Treize , J'm'appel Dylan , j'ai 20 ans et je vis dans les Vosges
Vous me verrez connecter de 13-14h a 05h voir plus parfois.

J'aime jouer à des tas de jeux et j'ai parfois des périodes ou j'en préfère certain que d'autres, c'est pourquoi il est possible que pendent certaines périodes vous ne me voyez pas sur WoW du tout.

Je suis un faux rageux: J'aime bien gueuler en jeu mais j'le pense jamais vraiment; ça me détend j'trouve ça drôle et au plus j'peux gueuler au mieux j'me porte. J'aime la bonne ambiance, j'suis vite saouler quand quelque chose ne vas pas comme je veux, mais je fait de mon mieux pour rester agréable.

Concernant WoW Je suis un joueur plutôt nocturne, je n'est jamais jouer sur offi , j'ai commencer sur Dragonwar, serveur priver sous Cata, entraîner par des amis d'IRC, vite lasser par le jeu une fois arriver au niveau 85 je me suis arrêter de jouer pendent un longue période avant de reprendre avec Kanade (connus de beaucoup d'entre vous) sur la Terre d'Ysera. Je joue principalement démoniste et druide , mais me lassent facilement de tout jeux j'essaye de faire le tour d'à peu près toutes les classes.

Je suis un joueur plutôt PvE, le PvP ne me dérange pas mais m'attire et m'amuse moins.

Je peux pas vraiment dire que j'ai une extension WoW préférer vu que je ne les ai pas tous essayer mais si y'en a une qui m'attire le plus c'est BC. Alors vous allez me demander: Pourquoi jouer sous WOLTK alors ? Et je répondrais:
Parce que.

Sur Paragon vous pourrez me voir connecter sur Seizex Démoniste, Rajkit Druidesse, Naaham Chevalier de la mort et Lomakre Paladin (Et peut être d'autre bientôt si j'ai la motivation de up un nouveau personnage).
Pour le moment je suis Calligraphe, Herboriste, Alchimiste, Enchanteur,Mineur,Forgeron, Dépeceur, Et ... Travailleur du cuir ? ... bref, sachant ça si vous avez besoin de quoi que ce sois que je puisse vous fournir, n’hésitez pas Smile .

Voilà, je pense avoir fait un rapide tour de ce qui peut être intéressent pour vous.

En espèrent que ma présentation vous auras plût, je vous souhait a tous un bon jeu ! Smile
Seize
Seize

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum